Témoignages inspirants

Saga Youtubeuses : Offstagegirl

Je vous avais déjà parlé de Cyrielle, alias Offstagegirl qui est également une amie très chère. Cette Saga Youtubeuses était l’occasion de faire une mini interview et de voir comment la chaîne avait évolué et ce que cela avait apporté à Cyrielle.

Bonjour Cyrielle!

Tu avais été une des toutes premières femmes à témoigner dans ce blog 🙂

A l’époque tu te lançais. As-tu apporté des évolutions à ta chaîne?

Bonjour Caroline!
En effet depuis 2 ans la chaîne a évolué… la communauté grandit et j’essaye au maximum d’être proche de mes abonnés, de répondre au maximum à leurs besoins. Je partage énormément avec eux (beaucoup de « elles » en l’occurrence!) en commentaires ou sur Instagram.

La chaîne se concentre désormais sur la danse. J’ai passé un cap en 2017 et j’ai commencé à me montrer en train de danser, ou du moins entrain de pratiquer. Ce qui peut sembler intimidant quand on n’est qu’une simple amatrice. On peut facilement essuyer des remarques négatives.

Et finalement ces vidéos ont été très bien accueillies par des danseuses amatrices mais régalement par des danseuses pro ! Et même par des garçons.

Qu’est-ce que le fait d’animer ta chaîne t’a-t-il apporté?

Justement cela m’encourage encore plus pour ma pratique personnelle mais également pour la chaîne. Les abonnés m’apportent beaucoup de motivation et c’est tout à fait réciproque ! C’est un très bel échange qui me nourrit car je reçois beaucoup de messages de reconnaissance. Quand on sent que l’on aide les autres, que l’on a provoqué ne serait-ce qu’un petit déclic chez l’autre pour dépasser ses complexes et ses barrières, c’est ce qui me satisfait le plus !

Quels sont les projets pour Offstagegirl en 2018?

Off Stage Girl aimerait grandir, c’est certain! Je prévois un lookbook de danse,  mais cela est difficile de trouver une salle adéquate …

Aujourd’hui je travaille à plein temps donc en 2018 mon défi est de trouver du temps pour filmer mes vidéos. Mais ma chaîne a une place importante dans ma vie donc pas question de déserter YouTube!

Un projet possible serait une collaboration avec une grande marque d’articles de danse … mais ça c’est un secret et ce n’est pas pour tout de suite … j’espère que cela se concrétisera en 2018… ou un peu plus tard. Affaire à suivre !

Merci <3

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply